TIZI-OUZOU (SIWEL) — Treize personnes, dont douze femmes venues des différentes régions d’Algérie ont été arrêtées au cours d’une descente policière effectuée dans un bar clandestin et un lieu de débauche situé au centre-ville de Mechtras, a appris Siwel d’une source sécuritaire.
Des affrontements entre des jeunes hostiles à la fermeture du bar en question et les forces de sécurité ont eu lieu. Les jeunes ont bombardé les policiers venus saisir la marchandise s’y trouvant de pierres et de différents projectiles. Les incidents ont eu pour lieu les centres-ville de Mechtras et Boghni.
Présentées devant le procureur de Draa El Mizan, les 13 personnes en été relâchées. Une procédure judiciaire a été entamée à leurs encontre. Les mêmes sources indiquent que la décision du procureur est intervenue suite aux appréhensions des autorités de wilaya de voir la situation dégénérer.
kab
SIWEL 091840 MAR 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !