,

Le MAK installe une nouvelle coordination à Fréha

FREHA (SIWEL) — A l’approche de la Conférence Nationale Kabyle qui aura lieu le 31 octobre au Village Ait Ouabane, le MAK intensifie son activité organique et installe une nouvelle coordination à Fréha. A terme, une confédération MAK d’At Jennad sera installée et regroupera, Fréha, Aghriv et Souk El Hed. Ci-après le communiqué de pressedu MAK relatif à l’installation de la coordination de Fréha

 

MAK : installation de la coordination de Fréha

Le MAK intensifie son activité organique à l’approche de la Conférence Nationale Kabyle qui aura lieu le 31 octobre au Village Ait Ouabane.

Après la réunion du conseil régional de Tuvirett-Bordj Bouararidj, le président du MAK, Bouaziz Ait Chebib, accompagné de Me Mouloud Hamrani et Chabane Mohamed, cadres du mouvement, s’est déplacé dans l’après midi d’hier , à Fréha pour installer la coordination locale.

Après un rappel de la genèse du MAK suivi d’un débat démocratique portant sur l’actualité de la Kabylie, les militants présents ont élu le bureau exécutif de la coordination composé des membres suivants :

Temmar Ramdhane : président
Remidi Aghilas : vice président
Dahmane Koceila : responsable à l’organique
Temmar : trésorier

Profitant de la présence des militants venus des localités voisines, il a été décidé de tenir dans les jours à venir une réunion afin d’installer la confédération MAK d’At Jennad regroupant : Fréha, Aghriv et Souk El Hed.

Le rendez-vous est pris pour le 31 octobre à Ait Ouabane où la famille patriotique kabyle va se rencontrer afin de débattre des voies et moyens à mettre en œuvre pour sauver la Kabylie de l’extinction programmée par le régime raciste d’Alger.

SIWEL 261136 OCT 14

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !