,

Les blessés du printemps noir se réunissent à Tizi-Ouzou

TIZI-OUZOU SIWEL) — Des dizaines de blessés du printemps noir , venus de plusieurs localités de Tizi Ouzou, se sont réunis le 27 octobre passé dans la ville des genets. L’objet de cette rencontre est de préparer les assises d’une association qui défendra les droits des blessés de la féroce répression du printemps noir qui a fait plus de 127 victimes assassinés et des milliers de blessés, certains étant restés handicapés à vie.

 

La rencontre a donné lieu a un débat démocratique portant sur les contours d’une plate-forme de revendications. Les présents lancent un appel à tous les blessés du printemps noir afin de rejoindre leur initiative.

Il a été décidé à cet effet de programmer une autre réunion qui aura lieu le 04 novembre à Tizi Ouzou à partir de 10H.

Contact: Hanine Chikh: 0771114098

SIWEL 300128 OCT 14

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !