PARIS (SIWEL) — En fin de cette matinée de mercredi, le siège du journal satirique Charlie-Hebdo a été victime d’une attaque terroriste à l’arme automatique. L’attaque terroriste a fait 12 mort, dont deux policiers, une vingtaine de blessé dont 4 sont dans un état graves. Les dessinateurs Charb, Cabu, Tignous et Wolinski ont été exécutés par la nébuleuse islamo-terroriste
Les assaillants auraient d’ailleurs crié : "le prophète est vengé ! selon les témoins de l’attaque terroriste. certains journaliste ont eu la présence d’esprit de se réfugier sur le toit de l’immeuble.
Douze personnes, dont deux policiers, ont été tuées dans cette attaque terroriste contre les locaux de Charlie Hebdo, selon un bilan provisoire annoncé à l’AFP par le parquet de Paris.
C’est ainsi que Selon le parquet, parmi les douze morts il y en a « dix parmi les journalistes » et « deux parmi les policiers ».
L’Elysée a par ailleurs annoncé le décès des dessinateurs Charb, Cabu, Tignous et Wolinski.
L’attaque a été menée peu avant midi, pendant la conférence de rédaction de Charlie Hebdo. Les assaillants sont entrés dans les locaux armés de Kalachnikovs et d’un lance-roquettes.
Refusant d’admettre que le respect et la tolérance sont des valeurs qui ne peuvent fonctionner que dans un double sens, la rédaction de Charlie hebdo vient de payer les frais du laxisme français et plus généralement occidental envers l’idéologie arabo-islamiste qui se manifeste partout de la même manière " ou bien tu adoptes mon mode de vie et tu obéis à mes injonctions ou bien tu es éliminé !" Cette idéologie mortifère ne connait aucun autre mode d’expression
avec agence
zp,
SIWEL 071319 JAN 14