, ,

KADER HOUALI : LOUNÈS HAMZI REMERCIE TOUS CEUX ET CELLES QUI SE SONT SOLIDARISÉS AVEC LUI

KABYLIE (SIWEL) — Dans un post publié hier sur sa page facebook, l’avocat des indépendantistes, Kader Houali,  a tenu à rapporter les propos de Lounès Hamzi, suite à la visite qu’il lui a rendu aujourd’hui en compagnie de son camarade Salim Chait à la prison de Koléa, en disant qu’il remercie tous ceux et celles qui se sont solidarisés avec lui, depuis son incarcération arbitraire depuis le mois d’octobre 2020.

« Il m’a demandé de remercier celles et ceux qui se sont solidarisés avec lui, mais aussi avec sa famille, en ces circonstances difficiles », rapporte-t-il. Kader Houali a tenu également à dire que Lounès Hamzi se porte bien en diant : « Très content par ma visite, Lounès avait bonne mine avec un moral au beau fixe malgré l’injustice dont il est victime, gardant espoir dans la mobilisation citoyenne pour sa libération, puisqu’il n’a fait qu’exprimer ses opinions de façon pacifique ».

Kader Houali a pris l’engagement de ne pas baisser les bras et de faire de son mieux pour sensibiliser l’opinion jusqu’à la libération de Lounès Hamzi, l’oublié de la grâce mais pas des siens a-t-il dit. Pour rappel, plusieurs personnalité ont réclamé la libération de Lounès, en l’occurrence l’ancien député Khaled Thazaghart,  Nadia Matoub, des militants du RCD, les chanteurs kabyles Zdek Mouloud et Akli D.

Youva Amazigh
SIWEL 101620 MAR 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !