PARIS (SIWEL) — Dans le cadre de la « SEMAINE ANTICOLONIALE », deux peuples Amazighs, les peuples Rifain et Kabyle, participent au Concert des Peuples sans Etats, le vendredi 20 Février à 19h. Le concert aura lieu à l’ Espace Jean Dame , au 17 rue Léopold Bellan Paris 2è, (M° Sentier). Les Kabyles et les Rifains de la diaspora y sont cordialement invités.
Dans le cadre de la 10e édition de la « SEMAINE ANTICOLONIALE », plusieurs événements se déroulent en Mairie du 2e et à l’espace Jean Dame. Le vendredi 20 Février à 19h, la Kabylie et le Rif participeront au Concert des peuples sans Etats, à l’Espace Jean Dame , au 17 rue Léopold Bellan Paris 2è, (M° Sentier). Parmi les peuples sans Etats qui participent à ce concert, il y aura les Peuples TAMOUL (Tamil Nadu et Sri Lanka), KANAK (Nouvelle Calédonie), KURDE ( Kurdistan), KABYLE (Kabylie) et RIFAIN (Rif). Les artistes qui représenteront la Kabylie et le Rif sont : Mourad SOUMAM pour la Kabylie et Najib AMAZIGH pour le Rif.
Les Kabyles, les Rifains et l’ensemble des Amazighs de la Diaspora sont attendus au Concert des peuples sans Etats.
NB : Pour voir l’ensemble du programme de la semaine anticoloniale cliquer ici
zp,
SIWEL 171714 FEV 15
Ci-après l’affiche des deux artistes kabyle et Rifain, Mourad SOUMAM et Najib AMAZIGH, qui représenteront leur peuple respectif