,

Université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou: Les étudiants lèvent le drapeau Kabyle au campus de Tamda

TIZI WEZZU (SIWEL) – Le campus de Tamda de l’université Mouloud Mammeri a vécu aujourd’hui une journée historique et mémorable. Les étudiants ont procédé aujourd’hui dans la matinée au lever du drapeau kabyle.

 

L’engouement populaire suscité par le drapeau kabyle touche toutes les catégories sociales. Après le lever officiel du 20 avril, les étudiants du campus de Tamda, ont brillé par leur initiative. En effet, ce matin, ils ont procédé au lever du drapeau kabyle en présence d’une foule nombreuse.

Par cet acte historique, ils ont ouvert la voie aux autres étudiants, défié la peur et la répression. L’union et la volonté ne connaissent jamais l’impossible.

Sous les chants révolutionnaires de Ferhat et Matoub, le drapeau kabyle a flotté au campus de Tamda. N’en déplaise aux détracteurs du MAK, la Kabylie a adopté le drapeau kabyle qu’elle brandit avec fierté.

Bravo les étudiants du campus de Tamda. Un exemple à méditer par tous les étudiants kabyles.

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !