AKBOU (SIWEL) — A la veille de la finale de la coupe d’Algérie, la ville d’Akbou a subi une attaque digne des daechsites. En effet, entre 11h du soir et 4h du matin, des bandes de voyous armés de sabres et de haches ont attaqué la ville d’Akbou, réveillant les habitants dans leur sommeil avec des scènes d’horreur
Des bus, soi-disant immatriculés à Vgayet, ont été envoyés sur la ville d’Akou par les services algériens avec, à bord, des groupes de jeunes voyous pour attaquer les kabyles d’Akbou et semer ainsi la haine entre les kabyles.
S’en est suivi une nuit d’horreur ce vendredi à Akbou où des batailles rangées ont eu lieu entre des « pseudo supporteurs » du MOB et des habitants de la ville d’Akbou.
L’objectif de ces attaques ciblées est évident : semer la haine et la violence entre les kabyles de Vgayet et de Tizi-Ouzou.Il ne faut pas oublier que quelques jours plus tôt, au cours du Derby entre la JSK et le MOB, ce sont des supporters du MOB qui avaient été pris à parti par des pseudo-supporters de la JSK. L’Etat algérien espérait que cela créerait un sentiment de haine de la part du MOB pour la JSK et inversement. On se souvient aussi des manigances de l’Etat algérien qui a fait assassiner Ebossé alors qu’il venait de jouer un match avec la JSK. Le but est de salir la Kabylie et de faire passer les kabyles pour des criminels. Ensuite ce fut l’assassinat d’Hervé Gourdel pour faire passer les kabyles pour des terroristes, des daechistes. L’objectif est évident, discréditer la Kabylie et lui retirer sa réputation de terre de tolérance, de laicité, de démocratie, de liberté…et justifier par la suite son massacre !
Depuis ce 20 avril et la déferlante du MAK à Vgayet, Tuvirett et Tizi-Ouzou, et depuis les levées historiques du drapeau kabyle, en Kabylie même comme dans la diaspora, les services algériens sont affolés par la montée vertigineuse du MAK et de la revendication indépendantiste en Kabylie. Tout est mis en oeuvre pour mener la Kabylie à une autodestruction par le biais de manipulations, certes grossières, mais qui peuvent prêter à confusion.
C’est dans cet objectif que des armées de pseudo kabyles écument également sur les réseaux sociaux pour monter Vgayet contre Tizi-Ouzou. La victoire éclatante du MOB et le fait que cette équipe ait dignement repris le flambeau de la contestation politique kabyle sur les terrain de football enrage l’Etat algérien qui a décidé d’investir dans la manipulation de la haine et de la violence pour inciter les kabyles de Vgayet et de Tizi-ouzou à se combattre mutuellement et faire ainsi un travail qu’eux-même n’ont pas réussi à faire.
Les Kabyles doivent redoubler de vigilance et faire très attention à ne pas tomber dans le piège du pouvoir algérien qui est un grand expert en matière de manipulation de la haine et de la violence.
Hier des milliers de jeunes se sont rassemblés au niveau de la zone industrielle d’Ifrane,de Guendouz et d’Azaghar pour guetter le retour des premiers supporteurs du MOB pour se venger de l’agression des voyous envoyés par l’Etat algérien qui se faisant passer pour des supporters du MOB, justement pour susciter des actions de représailles contre les supporters du MOB au moment où le MOB dédiait sa victoire à Toute la Kabylie qui est en liesse !
Ecoutez
Une vidéo a ne pas rater !!PARTAGEZ AU MAX <3#Apoca
Posted by Corrigez l'histoire, l'ALGERIE n'est pas arabe on samedi 23 novembre 2013
L’Etat algérien veut se venger de l’adhésion de la Kabylie pour sa propre libération. Le peuple kabyle devra faire preuve d’une extrême vigilance car les manipulations et les sales coups de l’Etat algérien ne font que commencer, et en la matière, c’est un expert international qui dispose d’une grande expérience. La vigilance, niveau 4 est plus que nécessaire car d’autres coups vont encore pleuvoir sur la Kabylie et son peuple.
Le MOB représente dignement la Kabylie toute entière et la Kabylie en est très fière !!!
SIWEL 031516 MAI 15