AQVU (SIWEL) — Le peuple Kabyle est encore visé comme d’habitude à chaque mois de ramadhan par les services de police de l’état islamiste et raciste Algérien, ses services de police se transforme en chaque mois de ramadhan en police religieuse chargée de l’application des percepts de l’islam c’est-à-dire de la charia dans le seul but de réduire et de soumettre cette région récalcitrante à l’idéologie arabo islamiste Algérienne d’essence wahhabite.

 

En effet en ce jour du 23 juin 2015, des policiers de la sureté urbaine de la ville d’Aqvu ont effectué un contrôle musclé dans une cafétéria fréquenté par des jeunes de la ville et située à coté du marché.

D’après les témoignages qui nous sont parvenus ces policiers de la charia ont confisqué les cartes d’indentés des non jeuneurs. Ces derniers qui ont résisté ont obtenu la restitution de leurs documents.

De nombreux citoyens ayant appris la nouvelle par leur téléphone et les réseaux sociaux ont accouru vers la cafeteria pour soutenir le gérant et les non jeuneurs mais aussi pour manifester leur refus de l’inquisition et pour exprimer leur attachement à la liberté de conscience ancestrale en Kabylie.

Depuis 1962 l’état colonial arabo islamiste d’Alger impose à la Kabylie l’arabisme et l’islamisme par la force et la terreur.

Kader DAHDAH
SIWEL 231913 JUIN 15

Laisser un commentaire