,

Iwadhiyen / un non jeuneur pourchassé par la police algérienne,

IWADHIYEN (SIWEL) — Hier, un jeune homme à bord d’un véhicule a été aperçu par des policiers algériens en train de boire dans un quartier Iwadhiyen (Oudhias). Ils se sont immédiatement lancés à ses trousses en faisant retentir leur sirènes comme s’ils avaient aperçu un grand criminel en train d’accomplir son crime.

Les sirènes de voiture que la police algérienne avaient fait fonctionner pour pourchasser le non-jeûneur ont provoqué la panique dans la localité. Le non-jeûneur en fuite à bord de son véhicule s’est retrouvé à un moment donné dans une impasse et a fini par s’arrêter.

La police algérienne l’a interpellé comme un vulgaire malfaiteur avant de le relâcher après vérification de ses papiers où ils ont alors découvert que ce non-jeûneur était un militaire en permission…

 

SIWEL 251226 JUIn 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !