,

Le comité de sauvegarde de la JSK se réunit avec les acteurs politiques de la Kabylie

TIZI WEZZU (SIWEL) — En date du 07/11/2015, le comité de sauvegarde de la JSK a pris l’initiative de fédérer l’ensemble des forces vives de la région pour débattre de la situation critique qui prévaut au sein de notre cher club la JSK.

 

C’est ainsi qu’une réunion ayant regroupé les représentants du FFS- RCD- MAK- Manifeste kabyle- LADDH (ligue des droits de l’homme)- MNND (Environnement et écologie) et certaines personnalités de la société civile, a été tenue pour trouver les voies et moyens pour remettre la JSK sur son chemin naturel, dans le respect de ses traditions sportives et de ses valeurs.

Après concertation, il a été convenu d’élargir cette dynamique à l’ensemble des personnalités, sportives, politiques et culturelles afin de faire un appel commun et engager une action commune en vue de sauver la JSK.

SIGNE : LE COMITÉ DE SAUVEGARDE DE LA JSK.
VIVE LA JSK.

cdb,
SIWEL 081943 NOV 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !