KABYLIE (SIWEL) — Dans un message adressé aux congressistes du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) à l’occasion de leur 3ème Congrès ordinaire, M. Ahcène Belkacemi, grand militant de la cause kabyle, a tenu à rappeler que ce Congrès revêt une importance capitale pour l’avenir et la poursuite du combat du peuple Kabyle.
L’organisation du congrès du MAK en Kabylie se déroulant un jour de semaine, il me sera difficile d’assister à cet événement d’une importance capitale pour l’avenir et la poursuite du combat du peuple Kabyle.
De toutes les manières, ce congrès sera le couronnement des travaux des prés congrès qui avaient eu lieu les mois écoulés. Pour celui qui n’y avait pas pris part sa présence ou son absence ne peut avoir aucune incidence sur les événements. Néanmoins, cela pourrait être l’occasion de renouer contact avec des amis (es) de combat pour acte idéal Kabyle.
Je souhaite à votre congrès et les congressistes bonne chance dans leur mission et un franc succès dans les décisions qu’ils auront à acter.
Bien fraternellement.
Ahcène Belkacemi
SIWEL 251139 FEV 16