MAROC (SIWEL) — Le Mouvement pour l’autonomie du M »zab (MAM) a fait parvenir ce jeudi à notre rédaction un communiqué dans lequel il dénonce l’interpellation hier mercredi par les forces répressives algériennes en stationnement en Kabylie, d’une délégation de militants de la liberté dont le Porte-parole du Comité de Soutien au Docteur FEKHAR et ses compagnons :

 

La Kabylie marche droit vers sa liberté tout en édifiant pierre après pierre son Etat. Le régime colonial d’Alger accélère son appareil répressif, ses intimidations et ses interpellations contre les cadres et militants du MAK.

Mercredi 28 septembre 2016, Yacine CHERAIOU, porte-parole du Comité de Soutien au Docteur FEKHAR a été arrêté, interrogé puis relâché par les forces répressives algériennes.

Le Mouvement pour l’Autonomie du MZAB dénonce ces harcèlements des militants de la liberté et de la dignité humaine et apporte son soutien indéfectible à Yacine CHERAIOU ainsi qu’à tous les membres de la délégation qui l’accompagnaient dont Mas Bouaziz Aït-CHEBIB président du MAK, Slimane KADI et Nadia MATOUB.

Maroc le 28 /09/2016
Khodir SEKKOUTI
Porte-parole

SIWEL 291736 SEP 16

Laisser un commentaire