,

Alerte : Disparition inquiétante à At Hicem

KABYLIE (SIWEL) — Sofiane Ould Braham, âgé de 35 ans, du village d’At Hicem dans Lɛerc des At Yahya, n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté le domicile familial mardi 20 septembre 2016. Taille environ 1,65m, yeux verts, d’apparence tout à fait normale mais il souffre d’une psychose chronique. Il portait un jeans bleu, une veste de sport bleue (cf photo) et des baskets blanches.

 

Un avis de recherche dans l’intérêt des familles a été immédiatement émis par ses proches sur les réseaux sociaux et le Comité de village d’At Hicem a placardé son portrait dans la région de Michelet en invitant ceux qui l’aperçoivent ou possèdent des renseignements à son sujet de contacter les numéros suivants :

+213 (0)6 64 42 08 47
+213 (0)6 66 06 03 99

wbw
SIWEL 182306 OCT 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !