,

Ferhat Mehenni se recueille sur la tombe du Dr Mahmoud Mettouchi en Aubagne

AUBAGNE (SIWEL) — En déplacement à Marseille, le 26 novembre, pour animer une conférence sur « l’indépendantisme kabyle », le président de l’Anavad, Mas Ferhat Mehenni a accompli un pèlerinage privé en se recueillant sur la tombe de son ami le Dr Mahmoud Mettouchi, au cimetière de Fenestrelles (Aubagne).

 

Pour mémoire, le Dr Mettouchi, décédé en septembre dernier, était le médecin de famille de toute la région d’Iεezzugen (Azazga) pendant des décennies. Dans une atmosphère emplie d’émotion, le président de l’Anavad a prononcé quelques mots à la mémoire du défunt.

LIRE AUSSI : Décès du Dr. Mahmoud Mettouchi : Condoléances de Ferhat Mehenni

gnf
SIWEL 271716 NOV 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !