,

« Amazigh Amaricans » a organisé un rassemblement à Washington en soutien au peuple d’At Mzab

WASHINGTON (SIWEL) — Un rassemblent tenu le 10 décembre 2016 à Washington pour exiger la libération des détenus politiques Kamel Eddine Fekhar, Slimane Bouhafs et tous les militants de la démocratie.

 

Amazigh Amaricans exige la libération immédiate des détenus Amazighs dans les prisons algériennes et d’arrêter la série d’arrestations contre les militants du mouvement Amazigh.

En cette journée des droits de l’homme, Amazigh Amiricans exige à l’Etat Marocain la libération des prisonniers politiques Amazighs Abdul Rahim Id-Usalah, de faire la lumiére et de lancer une enquête sur la mort de Mohsen Fikri et du martyr Amazigh Omar Khaleq.

Amazigh Amaricans des États-Unis prévoit des séries d’activités, y compris politiques et culturelles amazighes afin de former un puissant lobby Amazigh pour ouvrir des canaux avec les grandes institutions américaines et de faire pression sur les régimes et les gouvernements en Afrique du Nord à reconnaître Tamazight et son histoire.

Amazigh Amaricans
SIWEL 111154 DEC 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !