,

Coupe d’Algérie : La JSK offre à la Kabylie une cinquième couronne

ALGER (SIWEL) — La JSK a remporté ce dimanche le trophée de la 47 édition de la coupe d’Algérie.

 

Coupe d'Algérie : La JSK offre à la Kabylie une cinquième couronne
C’est la cinquième couronne de la JSK obtenue devant l’USM El Harrach à l’issue d’une finale qui s’est achevée sur un score d’un but à zéro au profit des Kabyles.

L’Unique but de la partie qui a permis à la JSK de s’offrir ce cinquième sacre après dix sept années de disette, a été l’œuvre de Hamiti à la 12′ de jeu.

asp
SIWEL 012142 MAI 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !