,

Lhacène Ziani, en déplacement à Paris, assurera l’intérim à la tête de l’Anavad jusqu’à la fin de l’année

COMMUNIQUE (SIWEL) — Dans un message que nous a transmis la Présidence de l’Anavad, Mas Ferhat Mehenni a tenu à remercier le Premier Ministre, Lhacène Ziani, ainsi que les ministres Karim Achab et Tahar Ait Abdeslam d’avoir pris part à l’hommage qui lui a été rendu, le 17 décembre et informe que Lhacène Ziani, en déplacement à Paris, assurera la présidence par intérim de l’Anavad et ce jusqu’à la fin de l’année.

 

Après la réunion avec le Premier Ministre et deux membres de l’Anavad, MM. Karim Achab et Tahar Ait Abdeslam, le 17 décembre, à Ottawa, le Président Mas Ferhat Mehenni les a invités à honorer de leur présence la cérémonie d’hommage qui lui a été rendue par l’ACAOH et la Fondation Tiregwa et durant laquelle M. Ziani est intervenu a deux reprises dans le reportage vidéo projeté à l’assistance.

Le président les remercie pour ce geste et les assure de sa reconnaissance et de son estime.

Dans le cadre du déplacement qu’effectuera M. Ziani en France a partir de mercredi 21 décembre, il est chargé par le président d’assurer l’intérim du Gouvernement Provisoire Kabyle jusqu’à la fin de l’année.

nbb
SIWEL 191902 DEC 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !