,

Attention, changement de lieu pour le rassemblement kabyle du 07 janvier à Paris

PARIS (SIWEL) — Le MAK-Anavad France a appelé à un rassemblement le 07 janvier à Paris pour l’indépendance de la Kabylie et pour dénoncer la répression contre les militants du MAK en Kabylie par la police et la gendarmerie algériennes. Le rassemblement, initialement prévu au niveau de la place de la république, a été transféré au Trocadéro, suite à un refus d’autorisation des autorités locales.

 

L’horaire, 15h, n’a pas changé.

"Imensi n Yennayer 2967; qui aura lieu le même jour, à 19h, ne connait aucune modification et est bel et bien maintenu. A ce propos, l’association les Amis du Réseau Anavad, qui organise la première édition de cet événement, nous a expliqué que beaucoup de places ont été réservées sur les 300 places disponibles.

SIWEL 032125 JAN 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !