,

Londres : Le Metropolitan Police Service qualifie de « crime » l’appel D’Ahmed Chouchane à détruire la Kabylie et ouvre une enquête

LONDRES (SIWEL) — Il aura fallu moins de 2 jours après la publication de la vidéo appelant à raser la Kabylie par l’islamiste et soutien à Bouteflika, Ahmed Chouchane, pour que la scotland Yard (police londonienne) prenne en charge ce dossier. Cette dernière a tout de suite réagi après avoir été alertée par un citoyen kabyle (Djamel B) par message.

 

Le sinistre Ahmed Chouchane, résidant de Londres, sera sans doute entendu sur son appel à détruire militairement la Kabylie. La police londonienne a qualifié de "crime" l’appel de l’islamiste algérien contre le Peuple Kabyle et a, dans son message de réponse à Djamel Bounouh, révélé l’ouverture d’une enquête policière sur ce qui s’est passé.

À rappeler, que cet ancien militaire algérien a également déclaré que c’est le Centre Culturel Français qui a appelé à la grève des commerçants en Kabylie. Le CCF s’apprêterait lui aussi à réagir à ces graves accusations de cet islamiste du sérail.

LIRE AUSSI : Ahmed Chouchane appelle l’armée algérienne à détruire la Kabylie

nbb
SIWEL 061403 JAN 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !