,

Les élèves du lycée 20 aout 1956 à Tizi Wezzu célèbrent Yennayer avant de rejoindre la marche

TIZI WEZZU (SIWEL) — Les lycées vont rejoindre les grandioses marches de Yennayer. C’est le cas du lycée 20 août 1956 qui a prévu un riche programme culturel qui commence aujourd’hui, 10 janvier, et qui se termine demain. Nos contacts nous ont expliqués qu’ils se sont passés le mots pour rejoindre la marche de Yennayer qui par de Hasnaoua jusqu’à l’ancienne mairie.

 

Cette année, les élèves du lycée 20 Août 1956, sis à Tizi Wezzu, célèbre Yennayer. Expositions de livres, de travaux sur les coutumes kabyles, l’Histoire.
Des plats traditionnels et un défilé de robes kabyles sont également prévus.

Ces activités qui vont égayer le lycée vont être clôturées demain par un gala. Les lycéens on tenu à préciser qu’ils ont eux-même organisé ces activités et que jeudi 12 janvier, à 10h, ils seront à Hasnaoua pour marcher.

nbb
SIWEL 101639 JAN 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !