PARIS (SIWEL ) — Le Mouvement citoyen des Algériens en France (MCAF) organise, cet après-midi, un rassemblement devant les Invalides à Paris, et ce à partir 16h. La Tour-Maubourg 75007 Paris.

 

A l'initiative du MCAF : Rassemblement aujourd'hui devant les Invalides à 16 h
« Tous ensembles devant les invalides à Paris le 5 juillet à 16 h », lit-on dans la déclaration de son président Omar Aït Mokhtar, pour exiger « exiger que le président Bouteflika poursuive sa convalescence en Algérie ». Le MCAF a choisi la date du 05 juillet, anniversaire de « l’indépendance « de l’Algérie, pour exprimer son indignation devant le choix des dirigeants algériens de recourir aux hôpitaux étrangers alors que leur pays sombre dans la misère.

« Heureux les martyrs qui n’ont rien vu (titre du livre de Bessaoud Muhend Aarav). Bouteflika le 5 juillet aux invalides à Paris ! Si Abdelkader El Mali qui a combattu la France soit disant se retrouve un 5 juillet dans un hôpital réservé aux militaires français invalides de guerre ! ». « Faisons du 5 juillet, le jour de l’indépendance, le jour de la destitution !!! Destituons Bouteflika qui ne gouverne plus rien du tout !!! Arrêtons de nous ridiculiser !!! Pensons aux gens qui se sont sacrifiés pour l’indépendance de l’Algérie ! Tous ensembles devant les invalides à Paris le 5 juillet à 16 h », ajoute le MCAF.

aai
SIWEL 05 1344 JUIL 13

Laisser un commentaire