,

Affaire du harcèlement sexuel à la chaîne TV4 : le procès en appel de l’ex -Directeur de TV 4 tamazight reporté

ALGER (SIWEL) — Condamné le 14 octobre dernier en première instance à six mois de prison ferme, Saïd Lamrani, ex-directeur de la TV4 a fait appel du jugement. Le procès qui devait se tenir ce matin à Alger a été reporté au 30 décembre

 

Affaire du harcèlement sexuel à la chaîne TV4 : le procès en appel de l'ex -Directeur de TV 4 tamazight reporté
Alors qu’il devait avoir lieu ce dimanche matin au tribunal de Ruisseau à Alger, le procès en appel de l’ancien directeur de la chaîne TV4, Said Lamrani, a été reporté au 30 décembre prochain.

Said Lamrani (76 ans) avait été condamné le 14 octobre par le tribunal de Sid M’hamed à 6 mois de prison avec sursis assortie d’une amende de 20 000 dinars et de 100 000 dinars de dommages et intérêts, pour harcèlements sexuels. Il a été poursuivi pour une affaire harcèlement sexuel contre trois journalistes de la chaîne.

Saïd Lamrani, proche du clan présidentiel a déjà fait objet d’une plainte pour les mêmes motifs en 1995.

aai/tamurt
SIWEL 091409 DEc12

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !