TIZI-OUZOU ( SIWEL) — Malika Matoub, la sœur de Lounes Matoub, compte déposer une nouvelle plainte contre X après la décision de justice prononcée hier à l’encontre de Malik Medjnoun et Abdelhakim Chenoui.
Pour rappel, les deux hommes ont tous deux été accusés de l’assassinat du rebelle avec une peine de 12 années de prison ferme. L’annonce d’un nouveau dépôt de plainte a été faite lors d’une point de presse organisé ce matin au siège de la LADDH (Ligue des droit de l’Homme) à Tizi-Ouzou
Pour les deux avocats de la famille Matoub, maîtres Rahim et Rahmoun. « Cette plainte sera déposée prochainement » et d’ajouter « nous avons des nouveaux éléments susceptibles de déclencher une nouvelle enquête loin de Malik Medjnoune et Chennoui Abdelmalek »
tt
SIWEL 191850 JUIL11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !