,

Affrontements à la laiterie de Draa Ben Khedda

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Les travailleurs grévistes de la laiterie de Drâa Ben Khedda se sont rassemblés tôt dans la matinée de ce lundi devant l’enceinte de l’entreprise.

 

Affrontements à la laiterie de Draa Ben Khedda
Une source a signalé à Siwel des débordements entres les employés et les forces de police.

Aucun bilan de blessés n’a été communiqué jusqu’à présent. Pour rappel, la laiterie de Drâa Ben Khedda connaît un blocage qui dure depuis trois mois. Outre les revendications socioprofessionnelles, les travailleurs demandent la reprise de l’entreprise par l’État après que celle-ci ait été privatisée il y a trois ans.

Le FFS et le MAK avaient apporté leur soutien aux travailleurs grévistes et avaient dénoncé ce qu’ils ont qualifié de « mutisme de l’Etat ».

lr/uz/cc

SIWEL 261300 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !