,

Ait Bouaddou : arrestation d’un jeune en possession de stupéfiants

IWADHIYEN (SIWEL) — Les forces de police de la sûreté de daïra des Iwadhiyen, ont procédé, mercredi dernier, à l’arrestation d’un individu en possession de stupéfiants au village Ait Djema, dans la commune de Ait Bouaddou, à une trentaine de kilomètres au sud du chef lieu de wilaya de Tizi Ouzou, a appris Siwel, de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou .

 

Il s’agit , précise notre source, du nommé L. M, âgé de 35 ans, demeurant à Iwadhiyen, trouvé en possession de 129 grammes de Kif traité destiné à la vente.

Présenté au parquet de Draa El Mizan, le mis en cause a été mis en détention préventive pour les chefs d’inculpation de « détention et commercialisation de stupéfiants » .

kab
SIWEL 011448 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !