AQVU (SIWEL) — Pour réprimer la marche d’Aqvu, la police coloniale terroriste d’Alger utilise un nouveau genre de projectiles, des électrodes de taser, sous forme de flèches perçantes, qui peuvent être mortelles (cf. image jointe) contre les militants pacifiques voulant juste rendre un hommage à l’enfant de la région, indépendantiste avant l’heure, feu Masin U Harun, et soutenir le père du nationalisme kabyle, Mas Ferhat Mehenni.
L’Etat terroriste d’Alger, aidé par ses policiers terroristes stationnés en Kabylie animés par le projet funeste de Zéro Kabyle, est prêt à tout pour mettre en œuvre l’étouffement de l’indépendance de la Kabylie, même en recourant, comme il a l’habitude de le faire, aux assassinats de militants indépendantistes, fer de lance pour la reconquête de la souveraineté de la Kabylie, perdue en 1857.
La nature terroriste du régime colonial algérien et de tous ceux qui lui prêtent main forte, à l’instar des policiers terroristes d’Aqvu, n’est plus à démontrer. Elle coule dans leurs veines d’arabo-islamistes.
SIWEL 221500 MAI 21