SIDI-AICH (SIWEL) — Le député du Front des forces socialistes, Chafaâ Bouaich, qui s’est rendu, hier, à Sidi Aich, s’en est pris avec une rare violence au gréviste de la faim, Kamel Moussi. Pour rappel, Kamel Moussi observe une grève de la faim suite à son exclusion, pour la seconde fois, des bénéficiaires des logements sociaux de la localité.
« Le chef de daïra a donné un appartement à ton frère, et dois accepter cette proposition sinon tu crèves ici », a déclaré le député du FFS à l’adresse du gréviste.
Kamel Moussi a expliqué que l’appartement en question appartient plutôt à son frère. Il a ajouté que la relation entre lui et son frère étant détériorée, il ne peut habiter dans un même appartement.
Devant cette réplique inattendue d’un député issu, pourtant « d’un parti dit d’opposition », le gréviste a répondu que « vous êtes des députés qui ne valent rien ».
En réaction à cette réponse du gréviste, Chafaâ Bouaich, a toute honte bue, menacé le jeune Kamel Moussi de l’agressé en proférant des insultes contre lui. « Je vais t’écraser la tête contre le mur », s’est emporté le député du FFS issu de la dernière fraude de mai écoulé.
« Depuis un moment le FFS est devenu un parti plus dangereux que les agents des services », a indiqué un témoin à la scène.
Les membres de la section FFS de Sidi Aich ont après coup, attaqué les amis de Kamel Moussi. Ce dernier étant épuisé par la grève de la faim, transporté à l’hôpital pour des soins.
La Coordination de la jeunesse de Sidi Aich-libre a dénoncé cette agression et ces menaces d’un député qui bénéficie de l’impunité de son statut et assure le jeune Kamel de son soutien indéfectible.