,

« Americans and Kabyles for Liberty » (AKAL) agréée par l’Etat du Maryland

MARYLAND, USA (SIWEL) — Après son agrément par l’Etat de New York en mai dernier, l’organisation « Americans and Kabyles for Liberty » (AKAL) vient d’être agréée par l’Etat du Maryland.
Siwel publie ci-après le communiqué de l’AKAL :

 

Les Kabyles d’Amérique sont heureux de vous annoncer que l’organisation “Americans and Kabyles for Liberty”, AKAL, a été agréée par l’Etat du Maryland situé au nord de Washington DC.

AKAL est une organisation civile à but non lucratif ayant le statut de 501(c)(3) du code de taxation qui permettra aux donateurs de déduire des impôts le montant de leurs dons.

Cette organisation peut conduire des activités partout dans le monde et peut avoir d’autres associations (subdiaries) dans d’autres pays.

Le but de AKAL est d’aider à faire connaitre la cause Kabyle aux USA et de contribuer à financer les activités en faveur de la Kabylie de par le monde.

AKAL se charge aussi de former un des premiers Lobby Kabyle aux USA pour défendre les intérêts des Kabyles Américains et de la Kabylie.

Les fondateurs sont : MM. Sandrick Robin Melbouci, Ravah Arkam et Hmimic At LMulud.
Le site d’AKAL est AK4Liberty.org et est ouvert pour recevoir des dons.

SIWEL 212258 NOV 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !