,

Aomar: les demandeurs de logements sociaux cadenassent l’APC

AOMAR ( SIWEL) — Plusieurs dizaines de citoyens d’Aomar ont cadenassé les portes du siège de l’APC, ce dimanche matin, suite à l’affichage jeudi, de la liste des bénéficiaires de logements sociaux.

 

Une manière de protester contre ce qu’ils affirment être de la « mauvaise répartition. » Les contestataires ont été rejoints par des citoyens de la localité de Souadek qui eux, exigent depuis plusieurs mois la réfection de leur réseau d’assainissement. « Le maire de Aomar n’a pas donné signe de vie de toute la journée et personne ne nous a reçu  », déplore une des personnes présentes à Siwel.

Les mécontents ont fait savoir que des actions plus radicales comme la fermeture de la RN05 aurait lieu si aucune autorité ne se décide à prendre en charge leurs doléances.

hb
SIWEL191609 JUIN11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !