L’Anavad condamne les incendies criminels « déclenchés par l’armée coloniale algérienne »
EXIL (SIWEL) — Dans un communiqué parvenu à notre rédaction ce mercredi 26 octobre, l’Anavad, par la voix du Ministre de l’Économie et du Développement durable, Mas Tahar Ait Abdeslam, condamne les incendies criminels « déclenchés par l’armée coloniale algérienne » en Kabylie et « appelle la communauté internationale à réagir contre ces crimes contre l’humanité et contre la nature que perpètre l’Algérie en Kabylie. ». Ci-dessous le communiqué dans son intégralité.
