Gréviste de la faim de Sidi Aich : les citoyens s’impliquent
SIDI-AICH (SIWEL) — Un sit-in de soutien à Kamel Moussi, gréviste de la faim, a eu ce matin, à Sidi Aich. Plusieurs militants du MAK ont pris part à cette action. Les responsables locaux de la localité ont reçu une délégation de citoyens pour tenter de trouver une issue à l’affaire dite Moussi.
