IAKUREN-Yakourène (SIWEL) — Un terroriste a été abattu hier soir, et son arme récupérée, dans la localité d’Yakourène à l’est de la wilaya de Tizi-Ouzou. Le sanguinaire a été mis hors état de nuire suite à une embuscade tendue par une patrouille d’une unité de l’armée nationale algérienne (ANP).

 

Par ailleurs, pas moins de sept individus ont été présentés jeudi dernier devant le tribunal de Drâa El Mizane. Les membres de ce groupe placés sous mandat de dépôts, sont présumés inculpés de soutiens au terrorisme. Ils seraient de mèche avec les groupes terroristes qui sèment la terreur dans la région. Une localité qui enregistre de plus en plus d’actes terroristes, kidnapping, faux barrages…

Selon des sources généralement bien informées, c’est suite aux aveux de l’ex émir de la Katibat El Farouk, Hadad Fodhil, connu sous le sobriquet d’Abou Doudjana, qui s’est rendu aux services de sécurité le début du mois en cours dans la région des Ouadhias, que le groupe a été arrêtés et placés sous mandat de dépôt.

tt
SIWEL 131241 OCT12

Laisser un commentaire