Célébration des événements d’octobre 1961 : le GPK appelle à un rassemblement le mercredi 17 octobre 2012 sur le Pont Saint-Michel, de 16 à 18h
PARIS (SIWEL) — Dans un communiqué rendu public, le Gouvernement provisoire kabyle, GPK, appelle les citoyens kabyles établis en France à un rassemblement sur le Pont St-Michel. Ce rassemblement sera suivi de dépôt de gerbe de fleurs à la mémoire des victimes kabyles de la répression du 17 octobre 1961.
