,

Arrestation de plusieurs malfaiteurs à Tizi-Ouzou

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Les forces de police de la sûreté urbaine de Tizi-Ouzou ont procédé à plusieurs arrestations durant la semaine écoulée, selon un communiqué de leur cellule de communication.

 

Arrestation de plusieurs malfaiteurs à Tizi-Ouzou
Suite à une plainte déposée par un entrepreneur pour vol de citernes de grande contenance de l’intérieur de son garage sis à Tizi-Ouzou, les forces de sécurité ont abouti à l’arrestation d’un individu nommé M.A âgé de 27 ans demeurant à Tizi-Ouzou. Présenté au parquet, il a été cité à comparaitre.

Dans une autre affaire liée au vol, deux individus ont été arrêtés pour menace à l’arme blanche suivie de vol dont a été victime le nommé S.A âgé de 25 ans gardien de parking demeurant à Tizi-Ouzou. Il s’agit des nommés M.H âgé de 21 ans et de B.H âgé de 26 ans tous deux demeurant à Tizi-Ouzou. Présentés au parquet, le premier sus cité a été placé en détention préventive et le second a bénéficié d’une citation directe.

Toujours dans une affaire liée au vol, les forces de police de la 1re sûreté urbaine de Tizi-Ouzou ont interpelé deux malfaiteurs pour vol à l’étalage dont a été victime un commerçant du centre-ville de Tizi-Ouzou. Il s’agit de DJ. M âgé de 35 ans demeurant à Mekla et de S.A âgé de 31 ans demeurant à Mâatkas. Présentés au tribunal, les deux mis en cause ont été placés en détention préventive, conclut le communiqué.

hh
SIWEL 261755 NOV 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !