AT WASIF (SIWEL) — Les analyses ADN ont confirmé l’assassinat de Nihal, une enfant de 4 ans, originaire d’At Wasif. La dramatique information a été rendue publique aujourd’hui, 04 Juillet, par les services concernés. La rédaction de Siwel présente ses condoléances à la famille Si Muhand et à toute la région d’At Wasif.
Toute la région s’est mobilisée pour retrouver la petite innocente avant que le corps, sans vie, de l’enfant ne soit retrouvé dans un état qui témoigne de la barbarie de l’assassinat.
A signaler que la disparition de Nihal et, par la suite, le corps retrouvé ont été le théâtre de folles rumeurs sur les réseaux sociaux mais aussi dans les médias.
Au moment où nous mettons en ligne, aucune information sur le ou les criminels n’a été apportée.
nba
SIWEL 041701 AOU 16
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !