,

Ath Aissi : le frère du jeune Mourad Billek hospitalisé

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Suite à la grande pression née de l’enlèvement de son frère cadet, Belkacem Billek a été hospitalisé lundi soir dans une clinique privée au chef-lieu de Tizi-Ouzou.

 

Ath Aissi : le frère du jeune Mourad Billek hospitalisé
Contacté par Siwel, aujourd’hui mardi, Belkacem qui paraissait toujours sous le choc a déclaré que le malaise est dû à la pression qu’il vit lui et sa famille depuis l’enlèvement de son frère Mourad, 18 ans, sur le CW 100 reliant la commune d’Ath Aissi à Tizi Ouzou.

Belkacem a indiqué qu’il est « au repos » à Ath Aissi. « Je remercie toute la population d’Ath Douala qui s’est inquiétée sur la situation de Mourad et tous ceux qui m’ont rendu visite. » a-t-il dit à Siwel.

kab/uz/mb
SIWEL 311532 MAI 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !