AT DWALA (SIWEL)— La victime de l’enlèvement, M. Hacène, âgée de 34 ans, kidnappée pour rappel à Taguemount Oukarouch, relevant de la localité des At Dwala, à une vingtaine de kilomètre du chef lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou, a été finalement relâchée par ses ravisseurs.

 

Ath Douala : l'éleveur kidnappé relâché par ses ravisseurs
Enlevé depuis jeudi dernier par des individus armés, avant d’être conduit vers une destination inconnue, la victime vient d’être relâchée par ses ravisseurs. Aucune information concernant sa libération n’est disponible pour le moment, ni les circonstances de cette libération. On ignore aussi si la famille de la victime a payé une rançon pour obtenir la libération du jeune.

C’est le 70ème enlèvement enregistré dans la wilaya de Tizi-Ouzou depuis l’année 2005. La Kabylie continue encore de subir les affres des rapts. Les investisseurs, les premiers à vivre cette « politique de la terre brûlée», fuient les lieux.

Ce qui a un impacte négatif important sur la situation économique de la région qui fait face à l’absence de projet de développement, au moment où l’Etat essaye à tout prix d’imposer des casernes militaires et des brigades de gendarmeries qui en fait ne servent à rien, puisque, le terrorisme et le banditisme frappent encore et chaque jour comme le prouvent ces kidnappings et agressions enregistrés chaque jours en Kabylie.

tt/aai
Siwel 22 1320 SEP12

Laisser un commentaire