PARIS (SIWEL) — Dessaisie de l’affaire Merah, par le père de l’assassin de Toulouse, l’avocate algérienne, Me Zahia Mokhtari, a révélé que le père de Mohamed Merah ne cherchait plus la vérité sur l’assassinat de son fils, mais il demande, plutôt des indemnités suite à l’assassinat de son fils Mohamed.

 

Contactée par l’AFP, l’avocate a souligné que « le 19 novembre, j’ai signifié officiellement mon retrait de ce dossier au tribunal de Paris ». Il a affirmé qu’au début, elle été engagée le 11 juin « pour déposer une plainte pour meurtre contre la hiérarchie de la police française ».

« Le père de Merah m’a téléphoné, alors que j’étais à Paris (…) pour son affaire et m’a annoncé qu’il laissait tomber", a-t-elle ajouté, à l’AFP, avant de préciser qu’elle « été victime d’une trahison de la part du père Merah », en affirmant qu’il s’agissait au départ « de faire la lumière sur les dépassements (des forces de l’ordre) à la mort de Merah » alors « qu’aujourd’hui le père demande des indemnités pour l’assassinat de son fils ».

aai
SIWEL 041627 DEC12

Laisser un commentaire