PARIS (SIWEL) — Le groupe Berbère Télévision BRTV organise, les 28 et 29 septembres 2013, le premier festival des musiques berbères à Paris. Le festival se déroulera au parc Floral de Paris et regroupera de nombreux artistes amazighs et d’ailleurs, sans plus de précisions. La BRTV annonce notamment la présence d’Idir, de Dania Bensassi et de. Ci-après le communiqué de presse de la BRTV.
De nombreux artistes, d’Algérie, de Libye, du Maroc et d’autres contrées, prendront part à cette manifestation d’envergure qui se déroulera au Parc floral de Paris.
Près d’une trentaine d’artistes, parmi lesquels Idir, Dania Ben Sassi, Khalid Izri, Shéryfa Luna et bien d’autres noms de la chanson berbère et métissée se produiront, samedi 28 et dimanche 29 septembre, sur la scène de cette première édition du Festival.
Le Festival International des Musiques Berbères et d’Ailleurs, ambitionne de donner plus de visibilité à la chanson et à la musique berbère, de les faire découvrir et apprécier au plus grand nombre au-delà de ses frontières.
Organisé par le groupe Berbère Télévision en partenariat avec la Mairie de Paris, le 1er Festival International de Musiques Berbères et d’Ailleurs aura lieu ;
Samedi 28 & Dimanche 29 Septembre 2013
de 15h00 à 18h00 et de 20h30 à 22h30
Au Parc Floral de Paris
Route de la Pyramide, 75012 Paris – Entrée Nymphéas