,

Bouzeguène : 4 militaires trouvent la mort dans un accident de la circulation

AZAZGA (SIWEL) — Quatre militaires ont trouvé la mort dans un grave accident de la circulation aujourd’hui, samedi, en fin d’après-midi sur la route menant de Bouzeguène vers Azazga.

 

Bouzeguène : 4 militaires trouvent la mort dans un accident de la circulation
L’accident à eu lieu à quelques kilomètres du chef-lieu communal de Bouzguène, à une quarantaine de kilomètres au sud-ouest de la wilaya de Tizi-Ouzou, a appris Siwel de sources locales.

L’accident mortel est survenu alors que le véhicule qui transportait les militaires se dirigeait vers un campement à Azazga où ces militaires ont élu domicile depuis des mois.

Cet accident est survenu en un moment où ces mêmes militaires ont été ciblés par une bombe artisanale du coté de Idjeur, toujours dans la localité de Bouzeguène.

tk/wbw
SIWEL 071828 MAI 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !