BOUZGUENE (SIWEL) — Un jeune homme, étranger à la région de Bouzguène, poursuivi par les services de sécurités de cette même daïra, dans la soirée d’hier, a jeté une grenade en direction des policiers qui étaient à sa poursuite.
Cette course poursuite a eu lieu après un signalement émanant de citoyens de la localité sur la présence d’une personne étrangère et ayant fait une commende d’une dizaine de sandwich dans un faste food.
La grenade n’a pas explosé. Mais cela à contraint les policiers à ce réfugier laissant le champ libre à cette personne, éventuellement un terroriste venu se ravitailler, de prendre la fuite en direction des maquis voisins.
tt
SIWEL 141725 AOUT 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !