,

Championnat National Amateur 16e journée : Le MO Bejaia se replace

VGAYET (SIWEL) — Le MO Bejaia s’est imposé vendredi par deux buts à zéro aux dépens de la JS Jijel.

 

Un succès qui permet du coup au MOB de revenir à un point de leur victime du jour et de l’USM Sétif qui occupent conjointement le fauteuil de leader avec 26 points.

Les deux réalisations des Bejaouis ont été l’œuvre de Akrour 31′ et Yaya 62′ qui permettent à leur équipe de se replacer dans la course à l’accession.

as
SIWEL 091159 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !