ALGER (SIWEL) — L’équipe algérienne A s’est inclinée cet après-midi par un but à zéro devant le Soudan dans le match de classement du 2e championnat d’Afrique des nations.
L’équipe algérienne A a perdu le match contre l’équipe soudanaise par un but à zéro.
L’unique but de la partie a été l’œuvre de Mudathir (37′) qui a permis à son équipe de s’offrir la troisième place devant les Verts qui terminent ce tournoi destiné aux joueurs locaux à la quatrième loge.
sk
SIWEL 251627 FEV 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !