,

Commémoration des Printemps Berbère et Printemps Noir : recueillement à la mémoire de Kamel Amzal, Mouloud Mammeri et Matoub Lounes

TIZI OUZOU ( SIWEL) — Dans le cadre de la journée de commémoration des deux printemps, des bus transportant une délégation d’étudiants sont en route vers Ain El Hammam.

 

C’est exactement à Ath Buyoucef, où un recueillement sur la tombe de Kamel Amzal, l’une des premiers victime, assassiné le 02 novembre 1982 est prévu.

La délégation passera ensuite sur la tombe de Mouloud Mammeri à Ath Yani pour se rendre enfin à Beni Douala sur la tombe de Lounes Matoub. Des dépôts de gerbes sont prévus par les organisateurs.

tt
SIWEL 201105 AVR11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !