DIASPORA (SIWEL) — Suite au décès du militant infatigable de la cause kabyle, Ferhat Chebini, le coordinateur du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie en Amérique du Nord, Mourad Itim, assure à son épouse et ses enfants le soutien indéfectible des militantes et militants du MAK-Amérique du Nord qui s’inclinent devant la mémoire de ce grand Homme
Ferhat Chebini était un souverainiste et un libre penseur, il a toujours été loyal a ceux qui l’ont connu et au monde associatif dans le quel il a milité, en amenant sa propre contribution. Ferhat Chebini était un Homme modeste, d’une grande culture, il a toujours porté en lui la verve d’un militant infatigable et imperturbable.
Avant son décès, Ferhat Chebini a fait une pensée au projet du MAK, et il disait que les Kabyles ne se réconcilieront entre eux que dans une Kabylie indépendante.
Repose en paix cher militant.
Les militantes et militants du MAK-Amérique du Nord s’inclinent devant la mémoire de ce grand Homme et assure a son épouse et ses enfants leur soutien indéfectible.
Mourad Itim
Coordinateur MAK-Amérique du Nord
SIWEL 222345 MAR 16