(SIWEL) — Le 17 mars 2015, une délégation koweitienne séjournait à Constantine en vue de préparer le 17ème congrès de l’organisation des villes arabes (OVA). Après Constantine Capitale de la culture arabe, l’actuel ministre de la formation professionnelle, Nouredine Bedoui a fait des pieds et des mains pour introduire l’ancienne capitale de Massinissa dans les agendas du l’Organisation des villes arabes.

 

Au mépris de la réalité historique de l’Afrique du Nord, l’Etat arabo-islamique algérien s’active avec acharnement à ancrer définitivement les territoires amazighs dans le giron arabe.

Le comble est que les pétrodollars des monarchies de la péninsule arabique attirent les coléoptères de tout acabit dont les mercenaires de Tizi-Ouzou qui siègent dans les administrations des mairies et wilaya (Départements) …

« Constantine, capitale de la culture arabe » fait des « petits » et risque même d’entrainer Tizi-Ouzou dans sa chute vertigineuse dans les abimes de l’arabisme

Après les festivals arabo-africains du renégat Ould Ali Lhadi, il ne manquerait plus que Tizi-Ouzou intègre "l’organisation des villes arabes" (OVA).

zp,
SIWEL 271806 MARS 15

Source, le journal algérien El Watan dans cet article

Laisser un commentaire