,

Coupe d’Algérie 1/8e de finale : la JSK qualifiée, le MOB éliminé

TIZI-OUZOU (SIWEL) — La JSK s’est qualifiée cet après-midi aux quarts de finale de la coupe d’Algérie aux dépens du MC El Eulma à l’issue des prolongations (2-1) .

 

Coupe d'Algérie 1/8e de finale : la JSK qualifiée, le MOB éliminé
Le match s’est soldé dans son temps réglementaire sur un score de parité (1-1). Ce sont les Eulmis qui ont ouvert la marque à la 34′ par Benamokrane, avant que Hamiti n’égalise à la 45′ de jeu. Lors des prolongations la JSK a réussi à aggraver la marque par Hamiti qui offre à son équipe le billet pour les quarts de finale.

Pour sa part, le MO Béjaïa a été éliminé par l’USM El Harrach. Le MOB s’est incliné à la 90′ de jeu sur un but de Latreche, suffisant pour son équipe pour aller aux quarts de finale.

À signaler que la JSK recevra sur son terrain le CR Belouizdad pour le compte des quarts de finale qui sont fixés pour les 8 et 9 avril prochains.

sk
SIWEL 151843 MAR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !