,

Coupe d’Algérie : la JS Kabylie et le MO Béjaïa en huitième de finale

KABYLIE (SIWEL) La JS Kabylie et le MO Béjaïa se sont qualifiés cet après-midi aux huitièmes de finales de la coupe d’Algérie, respectivement devant l’ES Mostaganem et l’US Tébessa.

 

Coupe d'Algérie : la JS Kabylie et le MO Béjaïa en huitième de finale
Les Canaris du Djurdjura se sont imposés par un but à zéro, œuvre de Yahia Chérif à la 40e de jeu. Quant au MOB, il l’a emporté sur le même score. Une réalisation signée par Seddiki à la 23e qui offre à son équipe une qualification historique, puisque c’est la première fois que les Verts et Noir accèdent à ce niveau de la compétition.

Une performance qui a été longuement fêtée dans les gradins du stade de l’Unité Maghrébine de Vgayet par les fans du club, venue nombreux soutenir et encourager leur équipe.

sk
SIWEL 041820 MAR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !