TIZI-OUZOU (SIWEL) — C’est aujourd’hui à 11h55 que la JSK s’envolera à destination de Nouakchott via Casablanca en prévision du match retour comptant pour les 32e de finale de la coupe de la CAF qui l’attend ce samedi à 16h00 dans la capitale Mauritanienne face à la formation locale de Tevragh Zeina.
Les Kabyles qui devraient atterrir sur le sol Mauritanien aujourd’hui aux environs de 23 heures en provenance du Maroc, ne pourront pas compter une fois de plus sur les services de leurs nouvelles recrues, à savoir Khelili, Amada et Ouail , non encore qualifiés. Outre ces défections, les Canaris devaient également faire non seulement sans leur buteur Hamiti, lui aussi non qualifié, mais aussi sans El Orfi qui ne sera pas finalement du voyage pour un problème, apprend-on, administratif.
En dépit de ces nombreuses absences de taille, l’équipe qui reste sur une belle série en championnat et coupe d’Algérie se veut confiante pour revenir de la Mauritanie ce dimanche avec le billet de la qualification. Pour rappel lors du match aller joué à Tizi-Ouzou, la JSK l’a emporté sur un score d’un but à zéro.
as
SIWEL 301455 MAR 11